Reparation Telephone Portable Rabat

25 Jun 2018 11:42
Tags

Back to list of posts

Acheter un ordinateur ou construire vous-même: Quelle est la meilleure option?

Que vous ayez besoin d'un ordinateur pour jouer ou pour travailler, il y a deux possibilités: acheter ou construire. Chaque option a ses avantages et quelques défauts à garder à l'esprit. Pour décider de la possibilité qui vous convient, faites une comparaison minutieuse.

Construire ou acheter: les différences

Un ordinateur est un ensemble de pièces électroniques. Dans le cas de PC de bureau préfabriqués, l'acheteur n'a aucun contrôle sur les spécifications et la qualité de ces pièces électroniques. Construire un PC sur votre propre, cependant, exigera du temps et une certaine compréhension de l'électronique.

Les performances de l'ordinateur seront déterminées par les pièces. Lors de l'achat, vous devez jeter un oeil à des spécifications telles que le processeur, la mémoire et les disques durs. Il est possible que vous aimez la plupart des caractéristiques d'un ordinateur pré-construit, mais vous n'êtes pas satisfait d'une spécification ou deux.

Certaines personnes trouvent plus facile, plus rapide et plus pratique d'acheter un ordinateur pré-assemblé. Cependant, les personnes ayant des exigences très spécifiques pour leur PC optent généralement pour la construction de leur propre machine.

Assembler un ordinateur vous permet d'économiser de l'argent. Le coût dépend de vos compétences et du type de performance que vous optez pour. Construire votre propre PC, cependant, peut être beaucoup plus rentable.

Très souvent, il n'y aura aucune différence entre un PC acheté en magasin et un ordinateur que vous avez assemblé. Tout dépendra des pièces et de leur fabricant, de la qualité des pièces et des performances informatiques qui vous intéressent.

Quand est-ce une meilleure idée d'acheter un ordinateur?

L'achat d'un PC est la meilleure option pour beaucoup de gens. Les personnes qui ne sont pas à l'aise avec l'électronique et qui travaillent à l'intérieur d'un ordinateur devraient certainement opter pour une pièce pré-assemblée.

Lors de la construction d'un PC, les composants proviendront de différents fabricants. Cela signifie qu'il n'y aura pas de support ou de garantie pour l'ensemble du produit. En cas de problème, vous devrez identifier la pièce défectueuse et communiquer avec le fabricant en question.

Si vous souhaitez obtenir un logiciel avec le matériel, la construction d'une machine pré-assemblée est la meilleure solution pour vous. Lors de l'assemblage d'un ordinateur, vous devrez également acheter le système d'exploitation et tout ce que vous souhaitez utiliser. Beaucoup d'ordinateurs qui sont achetés au magasin viennent avec le système d'exploitation déjà installé.

Généralement, si vous recherchez la commodité, la facilité d'utilisation et la garantie, l'achat d'un ordinateur est la meilleure solution pour vous. Beaucoup de gens qui manquent de connaissances en matière d'assemblage craignent le processus de construction d'un PC et optent pour l'achat.

Quand est-il préférable de construire un ordinateur?

Votre manque de connaissances ne devrait jamais faire obstacle aux tentatives de construction d'ordinateurs. L'assemblage d'un ordinateur est en réalité beaucoup plus simple que beaucoup de gens le pensent.

Le matériel a été standardisé au fil des années. Quel que soit le fabricant que vous choisissez, les procédures d'assemblage sont les mêmes. Les débutants devraient s'en tenir aux bases et devraient s'abstenir d'essayer de trouver une machine trop compliquée. Quelques tentatives réussies conduiront finalement à l'assemblage de quelque chose de plus personnalisé et complexe.

Lors de la construction d'un ordinateur, vous avez le contrôle sur la sélection des pièces. Vous pouvez opter pour la plus haute qualité du marché, ce qui permettra d'optimiser la performance de l'ordinateur et d'augmenter sa longévité. La même chose s'applique à la sélection du système d'exploitation - il n'y aura pas de limitations comme dans le cas des PC pré-assemblés.

Si vous êtes intéressé à assembler votre ordinateur, prenez le temps d'y réfléchir. pc occasion maroc y a plusieurs années, le marché avait un nombre limité d'options. Aujourd'hui, la situation a changé. Il y a quelque chose de formidable pour tous les goûts et les besoins informatiques. Explorer les possibilités avant de commencer à assembler un ordinateur est certainement une bonne idée.

Ordinateur Barebone: Il peut être la réponse à vos questions

Un ordinateur barebone est l'option debout entre l'assemblage et l'achat d'une machine pré-assemblée. La plate-forme est partiellement assemblée, ce qui vous donne la possibilité d'ajouter des pièces et de personnaliser davantage.

Ordinateurs Barebone sont moins chers que les pièces pré-assemblés, car ils fournissent uniquement le strict nécessaire. L'ajout de pièces augmentera la puissance, la mémoire ou la sortie vidéo, selon ce dont vous avez besoin. Il existe des paquets connus sous le nom de kits barebone sur le marché. Ce sont des composants groupés qui sont ajoutés à la plate-forme.

Lors de l'achat d'un PC barebone, vous devez examiner l'ensemble du paquet. Chaque ordinateur barebone a des caractéristiques très spécifiques. Essayez de comprendre ce qui est inclus dans le kit et quels types d'améliorations vous devrez apporter.

Cette possibilité est très appropriée pour les débutants. La fondation est là et vous aurez l'occasion d'en tirer parti. En même temps, vous avez la possibilité de choisir les composants supplémentaires, comme vous le faites dans le cas d'un assemblage à partir de rien.

D'un autre côté, les kits barebone peuvent contenir des composants de faible qualité. Leur bas prix est l'un des plus grands avantages. Pour atteindre cet objectif, les fabricants opteront souvent pour les composants les moins chers. Cette sélection ne se traduit pas nécessairement par un PC de haute qualité.

Chaque option a des avantages, ce qui rend la sélection plus difficile. Beaucoup de gens construisent leurs ordinateurs ou demandent à leurs amis des connaissances pour accomplir la tâche à la place d'eux. Construire un PC vous donne un contrôle complet sur les composants et sur les performances. Un ordinateur pré-construit, cependant, est livré avec la commodité et une garantie. Venez avec vos objectifs informatiques et utilisez ceux-ci comme base de votre décision.

1

Comments: 0

Add a New Comment

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License