Pc Portable Hp Pas Cher Maroc

25 Jun 2018 11:56
Tags

Back to list of posts

Donc, votre ancien ordinateur est obsolète et lent et vous avez décidé d'acheter un nouvel ordinateur. Si vous n'êtes pas trop familier avec les ordinateurs, l'achat d'un peut être un processus assez compliqué. La plupart d'entre vous qui ne savent pas assez sur les ordinateurs vont plus que probablement prendre le mot des représentants des ventes pour cela. Cependant, pour éviter les problèmes futurs que vous pourriez avoir, il est préférable de faire vos recherches avant d'acheter un nouvel ordinateur.

La première question que vous devez vous poser est de savoir ce que vous allez faire avec votre ordinateur. C'est aussi la première question que le représentant des ventes vous posera probablement aussi. Quelle que soit votre réponse à cette question, vous saurez quel type d'ordinateur vous avez besoin. Les deux types d'ordinateurs les plus couramment vendus sont les ordinateurs multimédias et les ordinateurs de poste de travail.

Ordinateurs multimédias

Ces ordinateurs auront la plupart de ce que vous devez faire à peu près tout ce que vous pouvez penser. Voulez-vous regarder la télévision sur votre ordinateur? Vous voulez jouer à des jeux graphiques exigeants? Aimez-vous écouter de la musique ou regarder des DVD sur votre ordinateur? Que diriez-vous de produire votre propre musique ou des vidéos personnelles? Eh bien, si vous avez répondu oui à l'une de ces questions que votre pari le plus sûr serait d'aller avec un ordinateur multimédia.

Ordinateurs multimédia sont généralement beaucoup plus cher que les ordinateurs de la station de travail. pc portable maroc promotion avec plus de RAM, de meilleurs graphismes, de meilleures cartes son, de plus gros disques durs et sont généralement livrés avec un très bon logiciel. Cependant, vous aurez probablement plus de problèmes avec ce type d'ordinateur.

Ordinateurs de station de travail

Ces types d'ordinateurs sont beaucoup moins chers. Puisque vous utilisez ce genre d'ordinateur pour faire des choses comme naviguer sur le Web, rédiger toutes sortes de documents, envoyer des courriels et faire des affaires, vous n'aurez pas besoin de beaucoup de matériel coûteux pour que cela fonctionne vraiment bien. Le matériel le plus coûteux dans ces types d'ordinateurs est le processeur.

Chaque autre pièce de matériel est à peu près le moins cher du bon marché. Les détaillants font cela pour réduire les coûts et faire appel au consommateur à la recherche de l'ordinateur «budget». Ils viennent avec le son embarqué et les graphiques embarqués. Bien qu'il soit possible de jouer à quelques jeux avec ce type d'ordinateur, ne vous attendez pas à jouer à des jeux graphiques très exigeants sur les paramètres maximum.

Peut-être la meilleure chose à propos de l'obtention d'un ordinateur de station de travail est la quantité de pièce que vous avez pour les mises à niveau. En utilisant des graphiques et du son embarqués, vous aurez des «slots» ouverts pour ajouter une carte graphique ou une carte son de votre choix. Mais, à moins que vous ne sachiez comment installer ces choses vous-même, c'est vraiment un pari.

Maintenant que vous savez de quel type d'ordinateur vous avez besoin, vous pouvez acheter en conséquence. Toutefois, si vous voulez un ordinateur de type multimédia mais que vous ne pouvez pas vous le permettre, vous pouvez vous procurer un ordinateur de station de travail et passer à un ordinateur multimédia à votre convenance. Avant de le faire, vous devez obtenir autant d'informations du détaillant que possible sur l'ordinateur.

Vous devez savoir quel type de carte mère, CPU et RAM vous devez apporter des modifications significatives à votre ordinateur. Sans ce type d'informations, tout matériel que vous achetez pour une mise à niveau pourrait faire plus de dégâts à votre portefeuille.

6

Comments: 0

Add a New Comment

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License